L'UMIH30, en tant qu'organisation patronale est également Point d'accueil AGEFICE (Association de gestion du financement de la formation des chefs d’entreprises), elle gère les dossiers de financement des formations des ressortissants de l'Agefice quelque soit leur secteur d'activité. N'hésitez pas à nous téléphoner pour vous renseigner.
Commerçants - Gérants non salariés - Auto entrepreneurs
Si vous êtes inscrit au Registre du Commerce ou en instance d'inscription (et que vous n'avez pas la double immatriculation), vous devez prendre contact avec le Point Relais AGEFICE de votre département pour faire votre demande de prise en charge de formation. Dans le Gard : Téléphoner au 04 66 67 47 72 pour prendre RDV - Umih30 793 Chemin du Mas de Vignolles 30900 NÎMES - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
En 2024, l'enveloppe de financement dépend du montant de votre cotisation dédié au Fonds d'Assurance Formation (FAF) et les formations financées de votre situation : http://communication-agefice.fr/wp-content/uploads/2023/12/Criteres-financiers-2024-Tableau-26-12-2023.pdf
Dans tous les cas, vous devez faire votre demande de financement AVANT le début de la formation.
L’AGEFICE donne la possibilité aux Chefs d’entreprise qui créent leur entreprise dans l’année, d’accéder à son dispositif de financement uniquement pour leurs formations obligatoires avant installation cette année.
Dépendez-vous de l'Agefice pour le financement de vos formations ? : http://communication-agefice.fr/les-ressortissants-de-lagefice/
Formulaire de demande de prise en charge :https://communication-agefice.fr/download/6019/agefice-2023/76798/agefice-demande-de-prise-en-charge-2023-editable.pdf
Liste des pièces justificatives à fournir : https://communication-agefice.fr/les-justificatifs-a-produire-2024/
L'attestation de contribution à la formation professionnelle : Cette attestation peut être téléchargée sur le compte Urssaf ou SSI du demandeur à l’adresse : https://www.secu-independants.fr/contact/attestations/
Tous les critères, et téléchargement du dossier de demande de prise en charge sur http://communication-agefice.fr/
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Convention collective nationale CHRD
Prix ht : 26.54 €
Prix ttc : 28.00 €
Bon de commande
Convention collective SNARR restauration rapide
Prix ht : 18.96 €
Prix ttc : 20.00 €
Affichages obligatoires
Prix ht : 5.00 €
Prix ttc : 6.00 €
Document unique d'évaluation des risques professionnels
Prix ht : 21.67 €
Prix ttc : 26 €
L'ensemble : convention collective + affichages obligatoires + document unique
Prix ht : 43.47 €
Prix ttc : 49.00 €
Plaque licence* (métal) modèle Gard (défini par arrêté préfectoral) : II, III, IV, GR, PR
*Délivrée sur envoi de votre récépissé de déclaration en mairie
Prix non adhérent ht : 57.50 €
Prix non adhérent ttc : 69.00 €
Prix adhérent ht : 47.50 €
Prix adhérent ttc : 57.00 €
Guide des bonnes pratiques d'hygiène Restaurant
Prix ht : 28.44 €
Prix ttc : 30.00 €
Guide des bonnes pratiques d'hygiéne Traiteur
Prix ht : 19.91 €
Prix ttc : 21.00 €
Registre du personnel
Prix ht : 21.67 €
Prix ttc : 26.00 €
Registre de sécurité
Prix ht : 24.17 €
Prix ttc : 29.00 €
Registre des contrôles et de la traçabilité (hygiène)
Prix ht : 25.00 €
Prix ttc : 30.00 €
Photos non contractuelles
Télécharger votre bon de commande à nous retourner avec votre règlement.
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